Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Penelope 

 le sol amérikain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:19:31   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

vai raconter la semaine parske g rien dotre a dire:!
lundi:

[/#]je sui arrivé ds lhotel apres une longue route en taxi!on s'est reposer kar il fallai sabituer o decallage horaire!!!
[#ff0000]mardi:

[/#]je sui sorti un peu dehors pour voir le coeur de manattan!!c'est exactemen kome a la tele!!d'ailleur je sui passer devan des camera ki tournai un film! yen a une cetai un reportage les otres cetai des films!!!
(jespere kil von kartonner)si vous voyer des films ou ya un tournages ds un bar regarder la fenetre deriere ya ma soeur pui moi ki passon(je sui avec un manteau mauve-prune avec de la fourrure)et apres je passe sur la passage pieton!!!!!! pui cetai ossi une journe shopping dan tt les grand magasin!!!
[#ff0000]mercredi:

[/#]je sui aller a l'empire state building!
lassensceur fai mal o coeur!!
kon on etai tt en hau on voyai tt new-york!
je voulai graver mon nom sur le mur mai javai pa de stylo sur moi!!!
pui on a refai du shopping mai ds les plus peti magasin!
[#ff0000]jeudi:

[/#]je sui aller a china town!
on se croi chez les chinoi eux-meme!
le restauran etai degeu du cou on est allez dan le kartier italien manger des bonne pate!!!!!on a commencer a faire les boutike pa cher(boutike a merde chez moi)!!!le soir on est allez visiter le trou des twins mai tt etai grillager jai kd meme reussi a trouver des image des travaux avec la kamera!
[#ff0000]vendredi:

[/#]je sui parti pr raleight pour retrouver mon gran frere apres 6 mois de separation!!
[#ff0000]samedi a lundi kompris:

[/#]on est allez aux mall pour faire encore du shopping!!!
[#ff0000]mardi a jeudi:

[/#]on est allez troi jors a washigton voir la maison blanche!!
jme sui acheter un pull FBI!
[#ff0000]vendredi:

[/#]on se repose des 5 heures de route et on va voir mon grand frere [/#]ki travail pui on est allez a la mer 1 journé!
samedi:on a fai une derniere foi les mall pui on a repri pr 1h20 lavion
pui on est retourner a manattan pui on a vu les rappeur danser! on reparti pr prendre lavion ki a durée 9h41 parskil faisai nuit!!!!

[#0000ff]p.s:mall se prononce [mole]



--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Penelope  le sol amérikainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum