Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Bureaux  Bureau de Superboy (assistant) 

 fo bien mettre un sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 13:28:25   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

bienvenu nouvel assistan je vai tt de suite komencer par te poser un kestion!
pk il demande ke les dolls soi o format giff ou otre? komen on fai pr kelle soi o, format gif????
mici deja davance de repondre et di a ta soeur ke g la moyenne en histoire et ke voila et ke je c kele a mal o do(maeva ma di ca)tu lui dira ossi pr samedi si c tj okai(ville pa anniversaire) merci kd meme
bye nouvel assistan!



--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
superboy
Membre
superboy
63 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 19:19:30   Voir le profil de superboy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.viallet.org/etienne/virtual-game   Envoyer un message privé à superboy   

je sai po pourkoi mai pour y metre en gif tu doi ouvrir un fichier gif
et colle ton image
sinon tu peux m'envoyer ton image pour que je la mêtte en gif

voila


--------------------
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 21:13:37   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

a wai oki!
si jy arrive pa eh benh je tenverrai mes dolls (g encore ton adresse!)o pire si je la retrouve pa je lenverrai a marylou kel te lenvoie!!o pire mai normalemen jy ariverai


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 17:04:29   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

c bon jy sui arriver mai par kontre je c pa pk marylou elle vien preske plus sur son site??????tu peu lui demander?o mai jpeu lui demander demin!
en atendan t un super assistan parske voila!!



--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
sahkira
sahkira la gentile
Membre
25 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 12:37:32   Voir le profil de sahkira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sahkira   

on apui sur kel bouton pour avoir des enfant des animaux notre maison notre gilr notre boys?
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:24:55   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

heu....g pa kompri la kestion


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Bureaux  Bureau de Superboy (assistant)  fo bien mettre un sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum