Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Penelope 

 Bonjour bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:40:38   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Bonsoir, chère Peneloppe, je viens faire un petit coucou à une de mes voisines (bon d'accord on est pas voisines mais on habite toutes les 2 dans la rue des maisons) et qui est la seule connectée avec moi pour le moment... Alors j'suis venue te passer un p'tit coucou, tu passes à la maison quand tu veux !!!

Bizouilles


--------------------
Les Terriens derrière moi crient de plus en plus fort... Et Alors ! (Mélissa Mars "Et Alors!"
Moi j'ai connu l'soleil avant qu'il soit dangereux, faut-il que je sois vieille, venez m'chercher, bon dieu... ("La centenaire" Lynda Lemay
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:43:16   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

... du moins tu étais encore là qd je l'ai écrit paske mnt t partie!!! Jme retrouve alone in the dark :'( !Bah c'est rien j'me remets un coup de "Chloé" et de "Chéri tu ronfles" et puis j'vais dodoter... bonne nuit !
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 11:35:05   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

lol je sui contente! tu ma pa vomi dessu donc tt va bien se passer entre nou!!
c tj ca de gagner lamitier dun nouvo membre!


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Penelope  Bonjour bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum