Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Divers  Discutions 

 bouh !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:32:48   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Les fantômes, sujet libre... qui y croit, qui y croit pas, qui a une anecdote a raconter la-dessus ??? Moi en tt cas c un sujet sur lequel jpourrais parler des heures!!!!!!
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:26:30   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

bah moi, j'y crois mais pas au point de : AH !!!!!!! Il y a du vent et aubune fenetre n'est ouverte !!!!!!!


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:56:13   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

ouais ça c clair c exagéré, ms genre les auto-stoppeuses fantômes ça j crois et tt
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 14:08:48   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

ouais moi aussi


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:44:52   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

moi ca depen ya des histoire c sur c fo!
mai yen ou tu te demande si ya kelkun dan ta chambre!!!


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:08:20   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

~lolz oé !!! ms bon a apart les poltergeist et les assassinés y sont zentils... + ou -...
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:36:28   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

t pa morte jespere????????
parske si c le k est banh jlé trouverai tres gentils!!!
et wai



--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:36:21   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

lolz !!! nan nan ... je crois du moins... lolz
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:05:47   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

regarde si tarrive a prendre kelke chose stp(lol)


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:47:44   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

lolz... euh... j'arrive à prendre mon petit copain par la main... et j'arrive à taper sur les touches... Ouais ouais, j'suis vivante !!!
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:04:05   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

oufffffffffffffffffffff ca msoulage(lol)
bouh
ta eu peur un???


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:02:44   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

lolzzzzzzzzzzzzz ! oé de trop !
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:57:09   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   




--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Divers  Discutions  bouh !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum