Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Wen 

 Le déménagement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:02:56   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Aujourd'hui, Allan et moi sommes très excités : c'est le grand jour, celui du déménagement... Et demain, c'est le jour J aussi : nous allons signer les derniers papiers officiels pour l'adoption de Mylène, la petite fille dont les parents sont morts il n'y a pas longtemps, et dont la garde a été retirée à son tuteur qui la battait...

5h30 : je me suis réveillée à cause des éboueurs qui passaient et faisaient un boucan d'enfer avec leur camion

6h00 : j'ai essayé de me rendormir, mais le coq du voisin était bien éveillé, lui, et avait sans équivoque décidé que je ne pourrais plus faire de doux rêves aujourd'hui... Heureusement que le déménagement était prévu pour dans la journée !

6h30 : j'ai lancé une pantoufle par la fenêtre à la tête du coq et j'ai re-essayé de m'assoupir. Mais une fois que ce n'était plus le coq ni les éboueurs, Allan s'est mis à ronfler comme un moteur de Harley -tiens, ça me rappelle une chanson de Lynda Lemay, "Chéri tu ronfles"... Etant donné que je ne peux plus dormir, je vais chercher mon disc-man et je mets les écouteurs sur la tête de mon cher petit-ami, cette chanson-là dans le disc-man... La tête qu'il a faite quand j'y repense... Il m'a demandé pourquoi j'avais fait ça, je lui ai remis la chanson... J'ai cru qu'il allait s'énerver, mais Monsieur a éclaté de rire, puis m'a demandé pardon de m'avoir réveillée... Comme il m'avait promis un câlin pour se faire pardonner ( ) j'ai préféré ne pas lui avouer que j'étais déjà réveillée avant qu'il ne se mette à chanter par le nez !

7h00 : je prépare le petit-déjeuner, je le mets sur un carton dans le salon (car tous nos meubles étaient déjà à la nouvelle maison, même le lit, on a dû dormir sur un matelas sur le sol) et ensuite Allan et moi nous nous pelottonons dans la même couveture, à même le sol, et nous mangeons en discutant de tout et de rien : de la nouvelle maison, de Mylène (qui au départ n'avait même pas de prénom ! Je l'ai appelée ainsi en l'honneur de Mylène Farmer, ma déesse ), de la meilleure façon de préparer un petit déjeuner, ...

7h30 : le déménagement commence dans une heure et demi... La pression monte... Des souvenirs défilent devant mes yeux, souvenirs qui se sont passés dans cette maison même : des bons, comme la fois où Allan m'a dit que j'étais la femme de sa vie, mais aussi des mauvais, comme quand j'ai reçu cette lettre de mon docteur qui, après un examen, me disait que jamais je ne pourrais avoir de marmaille à moi... Je m'assois sur le sol et, sur un carton, je pose une feuille, je prends un bic et j'écris une longue lettre pour notre maison, qui fera finalement cinq pages, puis je vais la cacher dans une petite "cachette secrète" de notre maison, c'est-à-dire... Non, je ne peux pas vous le dire, c'est une cachette SECRETE !

8h15 : j'en ai fini avec la lettre, il faut maintenant ranger les derniers objets dans des boîtes en carton j'en ai marre des boîtes j'en deviens folle, j'en vois partout qui m'agressent...

9h30 : nos amis qui doivent nous aider arrivent, on charge tout ce qu'on peut de paquets dans la camionnette de Benoît, un de nos amis, ensuite nous partons pour les apporter. Pendant la demi-heure que nous prend le trajet, je n'arrête pas de penser : et si nous ne nous plaisions pas dans la nouvelle maison ? Et si elle avait été témoin d'un meurtre, et que le fantôme de la victime était encore dans les murs ? Et si Mylène ne nous aimait pas ? Et si elle fuguait ? Et si il n'y avait non pas un coq mais 2 coqs qui cocoricoraient chaque matin ? Allan me prend la main. Il a sans doute deviné que je me posais des questions... "Tout se passera bien, ma puce, on sera une gentille petite famille que tous envieront..." L'Allan, voilà un très bon remède contre les chagrins des Wen's... Tiens, ça me fait penser que je prends mes fonctions de pédiatre aujourd'hui même... Vais-je être à la hauteur ? Est-ce qu'à cause d'une erreur médicale inadmissible de ma part des gens vont mourir ? Est-ce que je serai la meilleure ? Est-ce que... "Wen, tu recommences !" me dit Allan...

13h00 : tantôt à midi, personne n'avait faim, mais maintenant on est affamés... Byzance, une de mes meilleures amies, m'aide à préparer des sandwichs pour tout le monde (ben oui quoi, pas le temps de faire un vrai repas avec tout ce bazard...) Nous mangeons donc sur le pouce en buvant quelques bières pour les gars et quelques cocas pour les filles (moi uniquement de l'eau et j'ai pris un sandwich au jambon-fromage light, car Vanessa -une fille que je n'aime pas des masses- m'a fait observer que bientôt je devrai prendre une taille 38... En plus, elle qui est beaucoup plus mince que moi tourne autour de mon ALLAN ! de plus qu'il a toujours affirmé qu'il aimait plus les filles minces que les filles "plus enrobées" comme il les appelle pour ne peiner personne)

14h00 : le déménagement reprend... Charger des caisses dans la camionnette, les apporter à la maison, reprendre le chemin inverse... Moi, je suis toujours dans la camionnette avec Benoît qui conduit, je regarde bien si les caisses ne vont pas dans tous les sens -imaginez si la belle porcelaine se cassait! Ma mère me tuerait ... Et puis c'est aussi parce que Allan a insisté pour que je fasse ça : voyez-vous, je suis tellement émotive que je risquerais de me mettre à pleurer en voyant que nous allons quitter la maison qui a abrité notre amour des yeux des gens pendant deux ans, à Allan et moi...

16h00 : ça y est ! Tous les meubles sont enfin dans notre nouvelles demeure ! Il ne reste plus qu'à les mettre en place... Aïe ça, ça va être difficile car je ne sais jamais me décider... Et Allan qui dit que quoique je choisisse comme endroit c'est génial, ça ne m'aide pas beaucoup...

18h00 : comme je l'avais prédit, tous les meubles ont fait le tour de la pièce avant de se retrouver à leurs endroits initiaux... Les garçons (Benoît, Allan, Giorgino et Lee-Roy) sont fatigués, il est vrai que transporter des meubles énormes pendant deux heures plus déjà des caisses auparavant n'est pas précisément de tout repos. Mais Byzance va faire un gros bisou à Benoît, son petit-ami, Perle à Giorgino (ils sont mariés depuis quelques mois), moi à Allan mon amour, et enfin pour ne pas être laissé pour reste, Crystal à Lee-Roy (ils ne sortent pas ensemble mais je serais prête à parier tout ce que j'ai que d'ici quelques mois ils vont venir nous rendre visite tous les deux main dans la main...)

18h30 : nous avons commandé des pizzas, mais moi j'ai juste commandé une petite salade... J'ai bien failli céder puis j'ai pensé à cette Vanessa... Non ! Une salade, point. Allan m'a demandé pourquoi je ne faisais pas comme tout le monde, et je lui ai dis que j'avais peur de grossir... Alors, charmant comme il est, il m'a dit que même si j'étais obèse, ce qui était loin d'être le cas, je serai toujours parfaite pour lui ! Il est charmant mon tit chéri...

20h30 : les amis sont partis, il ne reste qu'Allan et moi dans cette grande demeure glacée que je n'ai pas encore apprivoisée... Je suis un peu déprimée, mais en même temps heureuse... J'ai très peur pour demain... Pour essayer de me rassurer, je m'écoute en boucle "La Marmaille" de Lynda Lemay (vous l'aurez compris, j'aime aussi beaucoup cette artiste) Et je finis par pleurer en entendant ces belles paroles : "Toutes mes certitudes s'écroulent j'veux d'la marmaille à moi, J'veux moucher les p'tits nez qui coulent j'veux mettre ça en pyjama, [...] j'veux soigner les p'tits g'nous qui saignent j'veux d'la marmaille à moi, je veux qu'ça boude je veux qu'ça s'plaigne, j'veux emmener ça au cinéma, j'veux réscusiter l'père Noël je veux que ça y croie, j'veux qu'ça attrape la varicelle..." Allan vient, me dit que tout ira bien, que tout ce que Lynda décrit dans sa chanson m'arrivera avec la petite Mylène, qu'elle m'adorerait, que je deviendrai sa meilleure amie, qu'il ne faut pas s'inquièter... Mais voilà : moi, je m'inquiète ! Et si jamais Mylène pensait que nous la batterions comme ses parents et ses tuteurs ? Et si elle faisait un jour une fugue ? Et si... "Wen, je t'ai dit d'arrêter!" me dit Allan en m'enlaçant. "Tout ira bien, ma puce. Don't stress, allez, c'est tout..." Je lui souris faiblement et je me reprends. Oui, tout irait bien ! je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ! Et si ma tentative échouait -ce dont je n'étais pas sûre, loin de là- et bien j'aurai le coeur à l'aise car j'aurais fait tout ce que je pouvais !

21h00 : la télévision n'est pas encore branchée, et même si elle l'était, je crois que ça reviendrait au même : Allan est trop fatigué par le déménagement et les meubles lourds à porter, moi je suis fatiguée de sa fatigue et de ce coq de malheur, de ces éboueurs et des ronflements de mon chéri. En plus, demain, il faut nous lever tôt : à huit heures, on doit être à l'agence d'adoption pour la dernière paperasse à signer, avant de rentrer chez nous avec un enfant... Cette idée me fait sourire. Je me rappelle, quand j'étais petite, ma vision des choses était que les enfants s'achetaient dans un grand magasin. Ce n'était pas très différent de ce que je vis actuellement, sauf que ma fille est gratuite -manquerait plus qu'on fasse payer pour des êtres humains !- et que si je vais la chercher dans ce grand "magasin" c'est parce que je ne peux pas avoir d'enfant de moi-même...

22h00 : je n'arrivais pas à m'endormir, alors j'ai lu un peu... Mais maintenant mes yeux se ferment seuls, alors j'éteins la lumière. Bonne nuit tout le monde !!!



PS : j'espère que ce n'était pas trop long ! ! !


--------------------
Les Terriens derrière moi crient de plus en plus fort... Et Alors ! (Mélissa Mars "Et Alors!"
Moi j'ai connu l'soleil avant qu'il soit dangereux, faut-il que je sois vieille, venez m'chercher, bon dieu... ("La centenaire" Lynda Lemay
superboy
Membre
superboy
63 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:19:33   Voir le profil de superboy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.viallet.org/etienne/virtual-game   Envoyer un message privé à superboy   

OH !!!!!!!! TA DU COURAGE !!!!!!! POUR AVOIR ECRI TOU SA !!!!!

edite : met un peut moin de smyley sinon tu les verra jamai

Message édité le 11-01-2004 à 11:25:01 par superboy


--------------------
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:29:50   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

D'accord pour les smileys, on peut en mettre combien pour qu'ils se voyent ?
superboy
Membre
superboy
63 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:12:54   Voir le profil de superboy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.viallet.org/etienne/virtual-game   Envoyer un message privé à superboy   

je sè pas du tou


--------------------
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:06:22   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Oki, lol ! J'en mettrai moins la prochaine fois ;-)
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:28:30   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

Whooo ! On dirait que tu as vraiment vécu tous ces moments. C'est super émouvants.


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:49:29   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Merci beaucoup, j'suis contente que ça vous plaise à tous les 2 ^_^
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:15:29   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   




--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 11:50:32   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

wai bah moi jte di ke devrai etre ecrivin !
en tt k moi g pa pu mareter de lire et mtn o lieu de lire des romen ennuyan je lirai ta maison!!!



--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
superboy
Membre
superboy
63 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:17:12   Voir le profil de superboy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.viallet.org/etienne/virtual-game   Envoyer un message privé à superboy   

Penelope !!! tu me fait penser !!!! on peut faire un métier écrivain !!!!!
lol lol lol lol


--------------------
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:57:11   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh c'est une bonne idée, lol ! là vous pouvez être sure que vous en avez au moins une ! LOL !
merci dme dire que jdevrais être écrivain, Pénéloppe, c'est justement mon rêve !!!
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:40:02   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

ja savai pa ke cetai ton reve mai je sai ke ta du talen pr ca!
moi g juste di se ke tlm pense(en fin en tt ka moi je le pense)



--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:19:10   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

mais t'es pas le monde
mais c'est vrai que t'as du talent


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:44:40   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

......................................................................................


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:40:07   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

mercim, c'est très zentillllllllllll !!!!! lollll ;-)
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:47:45   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

[#ff0000]la veriter ne blesse pa tt le tem


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:38:35   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

lolz oé
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:23:14   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

pr une foi ke lon trompe une frase ke lon, di souven!!!


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:55:27   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

oé et c grâce à moi... jrigooooooooleuh
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:09:11   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

wai mé c vrai!!!


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:11:22   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

hihi ! lolz ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Wen  Le déménagement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum