Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Divers  Inscription 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:38:40   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Mon prénom : Wendy
Mon pseudo : Wen
Mon âge : 13
Ma dollz : le couple 7
Mes affaires : le lit 1 à 1000smacks, la douche 1 à 800smacks, le fauteil 1 à 1000smacks, lit pour fille à 700smacks, armoire à 150smacks, lot de peluches à 90smacks, parc à 80smacks, téléphone à 15smacks, frigo à 800smacks (= total de 4365 smacks)
Mon métier : chanteuse (si il n'y a plus de place, tant pis, je prends pédiatre alors)

mon enfant : je l'adopte, c'est l'enfant 5

Voilà, j'espère que je pourrai avoir une maison ^-^

Bizes XXL,

WEN
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:50:26   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

Bon alors...
Je veux bien te prendre comme pédiatre mais sinon tu peux faire chanteuse. Pour ta page de membre, je la fais ce week-end. Voilà !


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:05:49   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Ben pour le métier, alors je vais prendre Pédiatre, j'ai vu que tu en avais besoin d'une pédiatre ! Et puis j'aimais bien les deux métiers

Voilà, merci pour ma page, j'ai hâte de commencer, lol !

Bizouilles !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Divers  Inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum