Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Wen 

 Ma Journée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:41:58   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

7h30 : aujourd'hui, Allan travaille, alors j'ai dû mettre le réveil sonner... Mon chéri se lève, m'embrasse sur le front et sort de la chambre. Je l'entends qui descend... Et j'entends Mylène dans la chambre en face qui se lève. "Qu'est-ce que..." que je pense. A cet instant, une toute petite main frappe à ma porte, trois petits coups brefs et discrets.
W : "Oui?"
M : "Euh... Mademoiselle Wendy?"
W : "Je suis ta maman, Mylène, à présent..."
Encore une fois, ce qui est sorti est une sorte d'ordre, même si j'ai essayé de faire passer ça comme une invitation... Mylène est mal à l'aise maintenant, encore plus qu'avant. Pour essayer de détendre l'atmosphère, je lui souris et je tapote l'espace libre sur le lit à côté de moi. Mylène répond à mon sourire et, timidement s'avance vers moi. Waow, quand je pense qu'hier encore elle était froide et distante avec moi... Elle s'installe dans le lit. "Je suis obligée de t'appeler maman? Je n'aime pas ce mot..." Un peu intriguée, je lui demande pourquoi. Elle me répond "Parce qu'une maman, c'est méchant et laid, et vous, tu n'es pas méchante et laide." Je suis vraiment toute contente, et je ne peux pas résister... Je lui souris, et lui dis gentiment : "Appelle-moi comme tu veux..." Elle me dit "Alors ce sera Wendy!" et ensuite nous parlons un peu de tout et de rien...

8h30 : Allan rentre dans ma chambre pour m'embrasser, comme il le fait toujours avant qu'il ne parte travailler, et est bien étonné de voir une Wen et une Mylène en plein éclat de rire, comme deux nouvelles amies... La situation a bien évolué depuis hier, non ?

9h00 : Allan est parti au travail, et ma fille et moi décidons de descendre déjeuner. Je lui demande ce qu'elle veut, elle me répond "des crêpes!" sans hésiter. J'éclate de rire ; les crêpes sont mon petit-déjeuner préféré aussi ! Alors toutes les deux nous les préparons, éclatant de rire lorsqu'il faut faire sauter les crêpes dans la poêle, car quand c'est Mylène qui le fait, il y a plus de crêpes sur les murs que dans la poêle !!!

10h30 : les crêpes sont ENFIN prêtes ; étant donné que nous sommes éveillées depuis 7h30, c'est donc avec un bel appétit que nous les avalons enfin ! Mais... beurk beurk beurk, elles sont mauvaises ! ! !

12h30 : nous avons passé les deux heures précédentes à faire le ménage. C'est Mylène elle-même qui me l'a proposé! Ouhla, moi je l'aime bien ma chtite fille, elle propose elle-même de faire le ménage ! Lolz ! Nous mangeons une pizza jambon-champignon-supplément olives (mais sans anchois!) avec des tranches d'ananas. Ben oui, on n'a pas eu le temps de faire à manger... Et c'est vrai, j'avais toujours mon régime à tenir mais je l'ai laissé tomber, pour une fois... Je sais : c'est pas bien !!!

13h00 : C'est bizarre, quand même. Hier, la Mylène qui était froide, et aujourd'hui, la petite fille qui s'aggripe à ma main en suppliant que je ne la laisse pas toute seule dans une pièce... décidément, y a quelque chose qui ne va pas avec elle ! Mais foi de Wen, je découvrirai bien assez tôt son mystère !!! Maintenant, nous allons faire les courses ; je n'ai plus de jus d'orange ni de lait, et puis maintenant qu'on a un enfant à la maison, il faut des friandises ! (et pour moi du courage pour ne pas y céder...)

16h00 : ça y est, les courses sont finies... ça a duré longtemps car je vous avoue ne pas avoir résisté à la boutique "Orchestra" ; j'ai donc acheté plein plein de vêtements pour ma chtite puce qui en avait les larmes aux yeux !!! elle ne comprend pas que je suis là pour ça, à mon avis !!

17h00 : Allan rentre, Mylène saute se pendre à son cou : "Papaaaaaa!". Moi, un peu jalouse, je regarde la scène de loin, avant de me rappeler qu'à présent, Mylène m'aime un peu aussi, même si elle préfère son papa... Je me remémore les paroles de Byzance qui me disait que c'était normal qu'une fille préfère son papa, et en plus on a passé la journée ensemble !

18h00 : heure du souper. J'ai préparé des tomates farcies avec de la mozzarella. Mylène a l'air de beaucoup aimer ! Quand a moi, je mange des asperges... Toujours ce régime...

18h30 : le repas est fini, Allan installe la télévision et nous regardons, pour faire plaisir à la petite, un dessin animé, "Le roi Lion"...

19h45 : le dessin animé est fini. Je vais faire prendre son bain à Mylène, qui s'amuse comme une petite folle... Au lieu d'un canard en plastique, moi, je lui ai offert un poisson rouge... Comme dans la chanson d'Alizée, lolz : "J'ai la peau douce dans mon bain de mousse, mon poisson rouge, dans mon bain de mousse, je l'emmitoufle, je lui dis, j'ai pas d'problèmes je fainéante..."

20h30, pourtant, il est l'heure de sortir : l'eau est toute froide, et ça fait une demi-heure qu'elle devrait être au dodo ! Je l'essuye avec un joli essui "Bambi" et je lui mets son tout nouveau pyjama avec Snoopy. Ensuite, je la mène à son lit et je la borde, avant de moi-même aller dormir. J'ai eu une chouette journée bien remplie et puis, comme me l'a dit Penelope, maintenant que je suis mère je dois aller dormir plus tôt...

22h30 : Allan vient se coucher. Je ne vous raconterai pas ce qu'on a fait silencieusement cette nuit-là

Bonne nuit i
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:10:28   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmumhhhhhhhhhhhhhhh
silencieusement???????????????????,
bizarre ca????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t sur! ca a pa reveiller les voisins!!!!!



--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:59:27   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

lolz ! ça a pas réveillé ma fille c dja ça
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Wen  Ma Journée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum