Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Wen 

 merdeuuuuuuuuuuuh!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:53:55   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Bon, ben j'avais écrit ma journée, et voilà-t-y pas que l'ordi déconne et que ben y a tout qui s'est effacé quoi !!! donc ben jlécrirai une autre fois !!!!!!!!!!! Bizoux!
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:15:30   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

ordi de merde ! j'voulais la suite moi !


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:30:32   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

je c... MAIS EUHHHHHHHH EN + CT BIEN LONG ET TT !!! enfin, y fo bi1 kça arrive a qqun... pq moi????? "c trop inzuste!!!" tit caliméro
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:08:46   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   




--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:17:56   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Bon ben tsé quoi, jvé travailler en tant ke pédiatre, ça m'occupera et ça mdonnera l'envie de recommencer ma day'z, lol !
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:55:05   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

tu kroi ken ten ke medecin tu pourai donner sur langine??
je konai rien dessu sof ke ke sa fai mal a la gorge et jarrive a lavoir!!!!!
t pa obliger cetai juste pr savoir!!!


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:49:23   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

oui, bien sur, je px faire 2fois mon métier par mois marylou?
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:24:54   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

t pa obliger si ta pa envie tu lmarke meme pa!!
si ta envie tu lmet le moi prochin?!
jsp je di ca kome ca cetai une ider


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:59:36   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

ah oki !!! Bah oé, c une bonne idée, j'en parlerai le mois prochain ds la partie job ! en espérant que beyoncéknowles l'aura pa mis avant... ça me ft peur une new pédiatre... et si on me vire pr elle ??? nan jcrois pa hein?
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:14:00   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

elle fera ptetre bien mai bon suremen pa mieu ke toi!!
depui kta marker tt ca sur la gippe je kroi(ou sur le rhume)
et benh je prend tte mes precotion!!
en plus les details ke lon ne sai pa et benh on retrouve tt sur tes truk!!!



--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:12:48   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

vi ! mercim lolz ms bon ça ft tjrs plaisir d'entendre ça
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Wen  merdeuuuuuuuuuuuh!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum