Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Penelope 

 ojourdui g fai...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2003 à 18:49:33   

nous somme aller faire les cours pr acheter un nouvo pouf et une voiture!!!
apres nou avons laisser....(heu...)marylou(ma fille)(hihi je lapelle kome my best)chez ma soeur ki sen ai O.Q.P!!
je sui rester avec loïc(my boy) et heu...voila!!!!!!!




Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 19:28:19   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

NAAAAAAAAAN !!!!!!! elle s'appelle pas comme moi !!!!!!


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2003 à 19:37:03   

elle sappele kopme ma meilleure amie et tu lé pa a ske jsache(lol) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hein: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hein:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hein: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hein:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hein: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hein:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hein: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hein:
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 19:49:55   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

doucement sur les smilies


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2003 à 19:56:56   

lol
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 15:14:54   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

lol!!!
mtn je mapele penelope!!!!!!!!!!!!
eh wai fallai pa mchercher!!!!!!!!!!


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Penelope  ojourdui g fai...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum