Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Maisons  Beyonceknolwes34 

 salut tous le monde!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beyonceknolwes34
Membre
13 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:36:14   Voir le profil de Beyonceknolwes34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonceknolwes34   

salut tou le monde! moi, je suis une fille qui kiff (aime) tro les dollz,c'est pour sa que je me sui inscrite!!!!! alor, se qui on desenfant et qui veut être amie avec la fille de mon boy et dema dollz, venait me parlé!!!!
sahkira
sahkira la gentile
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:40:33   Voir le profil de sahkira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sahkira   

moi jè une fille je voulai te demander si tu ve etre ma demoiselle doneur pour mon mariage est eske tes fan beyonce moi oui
Beyonceknolwes34
Membre
13 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:04:53   Voir le profil de Beyonceknolwes34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonceknolwes34   

dacor!!!! ma fille sera ravi dasisté a un mariage,et surtous qu'elle soit demoiselle doneure!!!!et aussi, sa sera quand le mariage? tu peus me donné ton adresse e-mail, pour tenvoyé des cadeaux et a toi et ton (futur) mari?bon, chao!!! :hello
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Maisons  Beyonceknolwes34  salut tous le monde!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum