Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Olga 

 Salutations...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 16:04:46   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Salut, Olga, je suis Wendy_Mars (en rapport à la chanteuse MELISSA MARS lol) mais appelle-moi Wen. Je suis nouvelle dans cette rue, nous ne sommes pas voisines de près mais rohhhhh allez quoi, on habite dans la même rue, on fait pas de chichis ! PTDR !!!

Voici un petit bouquet de fleurs : (ben oui, j'aime beaucoup les fleurs alors j'en offre à toutes mes voisines!)

J'espère que tu n'es pas allergique aux fleurs... Ce serait con, ça :-S

Voilà, quand tu veux à la maison !!!


WEN & ALLAN !!!


--------------------
Les Terriens derrière moi crient de plus en plus fort... Et Alors ! (Mélissa Mars "Et Alors!"
Moi j'ai connu l'soleil avant qu'il soit dangereux, faut-il que je sois vieille, venez m'chercher, bon dieu... ("La centenaire" Lynda Lemay
olga
Membre
olga
160 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:23:49   Voir le profil de olga (En vacances)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

merci pour le bouquet jvai le mettre sur mon étagere et tien moi jt offre des cookies


--------------------
wech bien??
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:57:24   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

ah ben mercim c'est gentil, je les mets dans le placard, c'est pour Mylène, elle est à la maison déjà aujourd'hui :-D (allez voir dans ma maison, j'explique ma journée, lol!)
olga
Membre
olga
160 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 16:52:56   Voir le profil de olga (En vacances)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

oki ce bien


--------------------
wech bien??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Olga  Salutations...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum