Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Bureaux  Bureau de Marylou 

 Je suis sure que g pas rêvé pourtant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:26:51   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Eyh, est-ce que j'ai rêvé ou est-ce qu'il y avait bien une rubrique LOYER il y a cinq minutes ? Je deviens folle j'ai été payer mon loyer y a qques minutes là, je crois, et maintenant il a disparu est-ce normal ou est-ce que ce sale terrien qui me sert d'ordinateur déconne ? a mon avis c moi :-S soulage-moi stpliz lol

Bizouilles
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:28:52   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

il y avais une section LOYER mais je l'ai supprimer


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:32:03   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Ahhhhhh ouf g u peur ! Et donc j'ai pas eu à payer de loyer ? Eyh, la classe! lol ! Donc on doit plus en payer ? doodaï =D
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:33:02   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

pk tu la suprimer?


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:33:11   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

ouais


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
sahkira
sahkira la gentile
Membre
25 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:42:47   Voir le profil de sahkira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sahkira   

je veu la dol1 le boy8 lenfant1 je veu aussi une maison avec 4 pieces en bas la sale de bain avec douche la salle a mangè avec tle telephone canapè la cuisine four frigo lavve vaiselle pourles chanbres lits v telè + ordinateur dans les trois chanbres merci
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:44:04   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

Who, who, who ! Pour t'inscrire il faut aller dans Inscriptions.


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:41:24   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

c venu vite kome une eclair.....................lol


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Bureaux  Bureau de Marylou  Je suis sure que g pas rêvé pourtant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum