Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Divers  Discutions 

 Sujet spécial Mylène Farmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:31:40   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

Salut ! Je voulais savoir quelles sont vos chansons préférées de Mylène Farmer.


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:47:20   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

Ahhhhhhh, c'est un sujet pour moi ça, lol !
Alors moi, mes chansons préférées de Mylène Farmer sont... d'abord qui dépasse TOUT : CHLOE (album "Cendres de Lune", ça n'est pas sorti en single, mais ça dure 2minutes et quelques et c'est une comptine effroyable racontant la mort d'une petite fille par noyade qui a été vue par sa grande soeur ==> Mylène!) ensuite "Eaunanisme" (album ANAMORPHOSEE pas non + de single) et puis y a "Allan" sorti en single en 89 pour son premier single LIVE, puis y a JTRTA (je te rends ton amour dont le clip est sublime et puis "Pas de doutes" (album "L'autre" non sortie en single) et puis toutes les autres ex-aequo sauf Beyond My control que j'aime un peu moins !

Voilà !!! Et vous ???

Bizouilles
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:08:01   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

Moi je vais faire simple. Sur son best of CD1 : Toutes les chansons impaires ( 1, 3, 5, 7, 9, etc...) et sur le CD2 : toutes les chansons paires (2, 4, 6, 8, etc...) et bien sûr j'en aime d'autres...


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:21:39   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

heu....
jsp son titre alor....


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:26:04   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

oh la la ! moi j'aime bcp les chansons qui sont sur son dernier best of mais il y en a d'autres aussi que je love !


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
penelope
Membre
penelope
286 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:37:42   Voir le profil de penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope   

oula je vien de voir ke ca changeai g eu un chok dun kou kome ca ca fai boom


--------------------
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
pénélope
(¸.·'´*¤*`'·.¸)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Divers  Discutions  Sujet spécial Mylène FarmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum