Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Divers  Le médecin 

 S.V.P.!.!.!.!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beyonceknolwes34
Membre
13 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:55:06   Voir le profil de Beyonceknolwes34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonceknolwes34   

mon boy a une grippe et je ne c'est pas quoi faire!!![
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:38:32   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

ah ! il n'y a que wen qui peut t'aider !


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:46:38   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

lolz vi ! alors la grippe... bon ben pour soigner les grippes, voici le remède : le moyen le plus efficace de se protéger contre la grippe est de se faire vacciner chaque année, à l'automne. Le fait de se laver les mains régulièrement aide à réduire le risque d'être infecté après avoir touché des surfaces contaminées. Donc je te conseille de prendre rendez-vous au medecin, et de faire vacciner ton Boys ! Mais PAS D'ANTIBIOTIQUE ! les antibiotiques sont contre les bactéries, pas les virus! Il peut prendre du Advil contre la fièvre et de l'Allegra pour les écoulements nasaux et du Benylin contre la toux sèche, si tu veux je t'en prescrit !!! Mais je ne sais pas le prix faut demander à Marylou ! Mais le mieux à faire, c'est un vaccin, puis attendre que ça passe... Si au bout de 10jours c pas passé, qu'il revienne me voir !
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:54:36   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

heu... *marylou prend vraiment wen pour un medecin*
bah, t'auras un bonus wen ! sinon pour les medicaments, j'verrais!


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:57:34   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

ahhhhhhhhhhhe ben merci c gentil ça alors!!! :D!!!
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:59:05   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   




--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
Beyonceknolwes34
Membre
13 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:13:03   Voir le profil de Beyonceknolwes34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonceknolwes34   

merci!!! je vais le laisser au chaud et je vais prendre un rendez-vou cher le docteur. Je pourrais le ramenais quand????
wendy_mars
Et Alors !
Membre
103 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:41:31   Voir le profil de wendy_mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy_mars   

ramener quoi ???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Divers  Le médecin  S.V.P.!.!.!.!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum