Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Divers  Travail 

 travail !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Citronelle
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 15:54:49   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

salut !!

voila le travail du mois :

MON ETOILE

Interprete : LINKUP
Année : 2003

Texte :

ne me demande pas d'ou je viens les cicatrices sur mon chemin mais qu'est ce que sa peut changer au fond

on se fait mal quand on casse des liens tu sais sa nous touche tous un par un et qu'est ce que sa peut changer au fond

on va tous quelquepart sur l'ocean des boulevards

mais jamais par hasar je crois a mon étoile les rèves ont ce grand pouvoir de changer les couleurs du noir

je crois a mon étoile elle est le point de départ le matin de toutes mes histoires

ne ma demande pas ou je vais si j'ais une route un plan secret il n'y a qu'une chose que je sais au fond

je suis arriver jusque la par le plus beau chemin qu'il soit c'est la seul chose que je sais au fond

si maintenant je m'égar sur l'ocean des boulevards ce n'est plus par hasar

je crois a mon étoile les rèves ont ce grand pouvoir de changer les couleur du noir

je crois a mon étoile elle est le point de départ le matin de toutes mes histoires

je crois a mon étoile les rèves ont ce grand pouvoir de changer les couleurs du noir

je crois a mon étoile elle est le point de départ le matin de toutes mes histoires le matin de toutes mes histoires

je suis arriver jusque la par le plus beau chemin qu'il soit c'est la seul chose que je sais au fond

c est popstar 3 !
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 15:58:27   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

parfait !
tu auras ta paye !


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
vanessa14
la plus ses vanessa
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:27:41   Voir le profil de vanessa14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanessa14   

ses koi faut faire pour travail ici??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Divers  Travail  travail !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum