Forum de Marylou
Administrateurs : Marylou, superboy
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Cara 

 Ma journée d'aujourd'hui...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cara
Mimie
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 16:05:15   Voir le profil de Cara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cara   

Salut,!
Aujourd'hui, je suis allée inscrire ma petite fille a l'école qui y a passée la journée.En attendant moi et mon chéri nous sommes allés faire des courses puis faire une promenade.Après nous sommes allés chercher la petite pour la faire mangée puis m'en occupée un peu avant de la ramenée a l'école.Ensuite je l'ai ramenée a l'école. Après j'ai fait (a la maison) du ménage et du repassage et que mon marie lui était allé chez un ami a lui .En rentrant a la maison il pris au passage la petite qui venait de finir l'école.Puis elle a goutée après elle est aller faire ses devoirs, se laver, manger et se couchée.Et moi et mon mari nous avons fait pareil!!!!
VOILA!!!
Marylou
allias Kya
Administrateur
Marylou
274 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 22:02:23   Voir le profil de Marylou (Offline)   Répondre à ce message   http://virtual_life.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Marylou   

C'était une super journée !
Continue comme ça !


--------------------
( * "·.¸*****¸.·" * )
( *** * * Marylou * * *** )
( * ¸.·" ***** "·.¸ * )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Marylou  Maisons  Maison de Cara  Ma journée d'aujourd'hui...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum